Les ogamiens de Sirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Kurapika the winner [ACCEPTER]

3 participants

Aller en bas

Kurapika the winner [ACCEPTER]  Empty Kurapika the winner [ACCEPTER]

Message par Kurapika Lun 3 Fév - 19:30

InGame

Pseudo : Kurapika
Classement général : 420 ème
Ancienne alliance : BEER
Pourquoi l'avoir quittée ? il y avait pas d'ambiance ig et le fofo était mort :/
As-tu posté ta candature dans une autre alliance avant/en même temps qu'ici ? non
Que recherches-tu dans une alliance et que penses-tu nous apporter ? soliatité, du fun ambiance fofo et ig Smile


Expérience Ogamienne

- As tu déjà joué sur d'autres unis ? Si oui, décris nous un peu tes autres comptes ( pts, monté de A à Z, reprise, style de jeu ...) uni 20  top 200, uni 24 top 400, Taurus top 563 en progression ^^ tous mineur Smile
- As-tu déjà hoffé/été recyclé ? hof attaque grouper pendant que j'étais inactif Smile
- As-tu déjà fais une guerre ? Comment cela c'est passé ? oui, perdu 22 RIP ^^, mais sinon rien de plus l'alliance était toujours la a la fin de la guerre
- As-tu déjà été bloqué ? Pourquoi ? oui, car on avait hacker mon compte


Infos sur le compte

- Mineur/Raideur/Hybride ? Est-ce provisoire ? Mineur avec pillage d'inactif Smile
- Classement économique / militaire / recherche ? suffit de regarder dans le classement et me trouver Smile
- Emplacement de la PM/colonies/lunes ? en g1 et G3 :)pas de lune
- Objectif a terme de votre compte (Luneur/ deutier / recycleur ...) : mineur off avec des lunes partout xD


Infos sur le jeu

- Combien de temps est-tu connecté en moyenne par jour ? cela depend des jours ^^ mais souvent co Smile
- Comment ghost tu ta flotte ? en ce moment sur cdr mais bon j'attends d'avoir une lunes pour mieux ghoster
- Quels sont les avantages/inconvénient d'être Emperor/bandit/hors la loi ? le pillage et retirement de flotte
- Quelle est l'utilité d'un décalage à la sonde ? je sais pas puis ca me serts a rien :p
- Est-il possible que le joueur soit connecté alors que la planète ne présente aucune activité ? oui Smile
- En quelle position colonises-tu tes planètes ? Pourquoi ? 7 8 9 pour les plus grosse colo Smile


Petite présentation IRL

Prénom : Aurelien
Age : 22 piges
Etudes/travail : BTS que j'ai pas eux du coup je fais une année a bosser a droite a gauche puis reprise d'un BTS en alternance
Loisirs : ordi, voir des potes, cine, ma copine surtout Smile
Aimes-tu les mangas ? Si oui, lesquels lis/regardes-tu ? oui, fullmetal alchimiste, one peace, hunter x hunter :)lus et regarder Smile
Es-tu actif sur le forum ? Skype ? fofo
Que peux-tu nous dire de plus sur toi ? je sais pas faut poser des questions :p
Ton pseudo sur le board si tu y va ? Slattern mais j'ai pas encore poster un message :p

Autres choses à rajouter ? euh bah au ieu de m'envoyer un message ig regarde plutot ta page alliance :p

 Kurapika the winner [ACCEPTER]  4068902045 Kurapika the winner [ACCEPTER]  4068902045 Kurapika the winner [ACCEPTER]  4068902045   siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle    brave bête brave bête brave bête brave bête brave bête brave bête brave bête

Kurapika
nouveau né chaton
nouveau né chaton

Messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kurapika the winner [ACCEPTER]  Empty Re: Kurapika the winner [ACCEPTER]

Message par Canaan Lun 3 Fév - 19:37

Autres choses à rajouter ? euh bah au ieu de m'envoyer un message ig regarde plutot ta page alliance :p

Hannnnnn !!  Kurapika the winner [ACCEPTER]  4263264534 

...

Kurapika the winner [ACCEPTER]  152183_5FTF4WFVHWE7Y7BEZSWN21Z8WWFAHN_sakura_018_H143120_L

ENFIN bienvenu Kura !!!
Depuis le temps que je l'attendais ta candid, tu me fais enfin plaisir et je vais enfin pouvoir me faire plaisir !!  Kurapika the winner [ACCEPTER]  2932675289   heureux 2 
Bien moi j'ai pas de questions ^^
Canaan
Canaan
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 38
Localisation : devant mon ordi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Kurapika the winner [ACCEPTER]  Empty Re: Kurapika the winner [ACCEPTER]

Message par Kurapika Lun 3 Fév - 19:40

qu'est ce que tu entends par " je vais ouvoir enfin me faire plaisir ? " j'ai peur
 Kurapika the winner [ACCEPTER]  3313745068 Kurapika the winner [ACCEPTER]  3313745068 

Kurapika
nouveau né chaton
nouveau né chaton

Messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kurapika the winner [ACCEPTER]  Empty Re: Kurapika the winner [ACCEPTER]

Message par Canaan Lun 3 Fév - 19:42

content  Meuh rien voyons ! ....

*Imagine dans sa tête :  grbllmmm   feu   Kurapika the winner [ACCEPTER]  2932675289   Kurapika the winner [ACCEPTER]  2067297888   Kurapika the winner [ACCEPTER]  2614571697   Kurapika the winner [ACCEPTER]  1387253018  ... Kurapika the winner [ACCEPTER]  3811272418 *
Canaan
Canaan
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 38
Localisation : devant mon ordi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Kurapika the winner [ACCEPTER]  Empty Re: Kurapika the winner [ACCEPTER]

Message par Kurapika Lun 3 Fév - 19:57

ouais en gros c'est ca :p

Kurapika
nouveau né chaton
nouveau né chaton

Messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kurapika the winner [ACCEPTER]  Empty Re: Kurapika the winner [ACCEPTER]

Message par Archos Mar 4 Fév - 9:35

00110011000

Bienvenu officiellement alors  Smile 
Mais j'ai comme une impression que tu vas être le souffre douleur de Miku ^^

00110010010
Archos
Archos
nouveau né chaton
nouveau né chaton

Messages : 84
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kurapika the winner [ACCEPTER]  Empty Re: Kurapika the winner [ACCEPTER]

Message par Canaan Mer 5 Fév - 19:03

Chut chuttt faut pas le dire !!  Razz 
Canaan
Canaan
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 38
Localisation : devant mon ordi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Kurapika the winner [ACCEPTER]  Empty Re: Kurapika the winner [ACCEPTER]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum